Les bonnes adresses yoga de l'équipe

Quatre journées entières dédiées au yoga sous toutes ses formes : c’est le rêve de toute yogini devenu réalité grâce au Yoga Festival ! La 7e édition aura lieu du 8 Mai au 11 Mai 2020 au Paris Event Center, situé Porte de La Villette à Paris (19e). 
Du côté d’Anima Athletica, on attend cet événement avec impatience, le meilleur moyen d’en apprendre plus sur cet art millénaire et de découvrir ses différentes facettes grâce à la programmation d’une centaine d’ateliers et de conférences. Une nouvelle édition avec deux fois plus d’espace d’exposition que les années précédentes. 


Pour patienter jusque là, l’équipe Anima Athletica souhaite partager avec vous ses meilleures adresses yoga à Paris.

 

Le plus inspiré
Studio yoga inspiration Yoga Village Paris
Le fondateur de Yoga Village, Laurent Commergnat, a puisé son inspiration dans son tour du monde pour créer ce concept. Avec sa grande baie vitrée qui laisse entrer la lumière, c’est l’endroit idéal pour se détendre. Le studio vous propose de nombreux styles de yoga de l’Ashtanga au Kundalini en passant par le Hatha Yoga. De quoi voyager le temps d’un cours de yoga...
39 boulevard des Capucines - 75002 Paris
 
Le plus chaud
Studio yoga The Yoga Factory Paris
En réalité, The Yoga Factory n’est pas le studio le plus chaud de Paris car il ne propose pas de cours de yoga Bikram (ce yoga pratiqué dans une salle chauffée à 40 degrés). Mais on avoue préférer sa température un peu plus modérée et la diversité de ses cours de yoga, du plus « Cool » au plus « Fire » ! Sans compter qu’on fond pour la beauté du lieu, dans le style loft new-yorkais. The place to be pour vous réchauffer cet automne !
21 rue des Filles du Calvaire - 75003 Paris 
 
Le plus chaleureux
Studio yoga salle de sport Chez Simone Paris
Chez Simone est un espace polyvalent en plein cœur de la capitale. Agencé comme un véritable appartement, il mélange cours de sport, ateliers, rencontres littéraires et snacks fait maison. A la fois salle de sport et lieu de partage, l’appartement propose une dizaine de cours de yoga. Vous retrouverez les classiques Vinyasa et Yin Yogamais également des pratiques plus originales. Parmi elles, le Candle Night Yoga qui se déroule dans l’obscurité, à la lueur d’une bougie, ou le 6 Packs Yoga, un yoga sportif axé sur le renforcement des abdominaux.
226 rue Saint-Denis - 75002 Paris
Le plus lumineux
Studio yoga lumineux Bandha Yoga Paris
Avec sa grande verrière et ses trois salles de cours, le studio Bandha Yoga offre un cadre idéal pour la pratique du yoga au cœur de Saint-Germain-des-Prés. L’une d’entre elles est dédiée au yoga chaud avec une diffusion de chaleur qui oscille entre 25 et 40 degrés. Les deux autres espaces sont dédiés à la pratique du yoga classique et aux cours particuliers. 
31 rue Bonaparte - 75006 Paris