Les moments & cadeaux précieux

Noël, c’est l’occasion de faire une pause dans sa routine hivernale et de se recentrer sur les moments précieux qui apportent beaucoup de chaleur. 

 

Passer du temps avec ses proches

 

Entourée de sa famille ou de ses amis, le repas de Noël est un véritable instant de bonheur. C’est l’occasion de resserrer les liens et d’échanger autour de l’année qui vient de s’écouler. Faites le plein de souvenirs auprès des personnes qui vous sont chères. 

 

Prendre du temps pour soi

    Au milieu de l’effervescence des fêtes de fin d’année, n’oubliez pas de vous accorder du temps et de décompresser. Pendant une demi-journée, oubliez la décoration du sapin, l’emballage des cadeaux et la liste de courses pour le repas de Noël. Profitez-en pour vous retrouver et faire quelque chose qui vous plaît. 

     

    Faire du sport

      Profitez d’un moment, entre deux délicieux repas de fête, pour faire du sport. Vous pouvez continuer votre routine sportive habituelle ou tester de nouvelles disciplines. Pour celles qui ont la chance de passer Noël à la montagne, vous trouverez sans doute votre bonheur entre ski alpin, ski de fond, randonnée... Pour les autres, profitez d’être en famille pour partager des moments sportifs. Enfilez votre tenue de sport préférée et initiez votre soeur au yoga ou laissez-vous entraîner par votre cousine dans un running vivifiant. 


      Noël, c’est également le moment de s’échanger des cadeaux. Un cadeau, ce n’est pas forcément un objet soigneusement emballé dans du papier cadeau. Un cadeau c’est d’abord quelque chose que l’on offre à l’autre dans le but de lui faire plaisir, sans rien attendre en retour. Bien souvent, les cadeaux les plus précieux ne s’achètent pas. A l’approche de Noël, nous vous donnons quelques idées pour faire plaisir.

       

      Aider une amie à atteindre son objectif sportif

        Vous avez une amie dont le rêve est de courir un semi-marathon, mais qui n’est pas sûre de réussir seule ? Il n’existe pas de meilleur cadeau que l’entraide. Offrez lui toute votre motivation et, ensemble, établissez un programme d’entraînement pour atteindre ce bel objectif ! En plus d’être encourageant, cela vous permettra de passer du temps ensemble. 

         

        Venir en aide à ceux qui en ont besoin

          Noël, c’est aussi l’occasion de donner un peu de bonheur à ceux qui sont le plus dans le besoin. Profitez de cette période pour faire un don à une association caritative qui vous tient à coeur. Par exemple, triez les vêtements d’hiver que vous ne portez plus ou donnez les jouets dont vos enfants ne se servent plus. Vous pouvez également faire un don financier pour soutenir une association de défense de l’environnement. 

           

          Proposer un changement d'air

            Cette période de fin d’année est l’occasion de se changer les idées en découvrant de nouveaux lieux. Nul besoin de partir loin, une escapade entourée des personnes que l’on aime est toujours une bonne idée. C’est l’occasion de partager une journée, en famille ou entre amis, à la découverte d’une ville près de chez vous. 


            Tout le mois de décembre, Anima Athletica vous reçoit pour des moments précieux. Venez nous rencontrer dans notre Fitroom, prenez le temps d’essayer nos produits, testez les cours de face yoga… Faites une pause ! Et puisque votre temps aussi est précieux… Profitez-en pour faire vos achats de Noël. En offrant un présent Anima Athletica, vous n’offrez pas un simple legging ou un tee-shirt, vous offrez un #precieuxcadeau. Découvrez les précieuses idées cadeaux d’Anima Athletica pour faire plaisir au pied du sapin.