Notre programme ambassadrices

Notre objectif

Femmes actives et conscientes, nos ambassadrices sont coaches, professeures, athlètes ou encore femmes d’influence. Toutes souhaitent, comme nous, l’éclosion d’une société plus féminine et responsable. En devenant ambassadrices, elles nous aident à réaliser notre mission : créer des tenues de sport qui, en améliorant le bien-être des femmes, participent à l’amélioration de la société dans laquelle elles vivent. 

Soucieuse du bien être de leur entourage, de leur communauté et de toutes les femmes en général, elles soutiennent et participent à la promotion de nos produits d’activewear techniques, confortables, élégants et durables à travers différentes actions.

Notre programme ambassadrices a été créé pour soutenir toutes ces femmes mais aussi pour les remercier de leur contribution à un monde réinventé. Nos ambassadrices accèdent donc à une réelle communauté partageant les mêmes valeurs et les mêmes idées. Elles bénéficient d’un code promo pour elle, pour leur entourage et pour leur communauté, d’un accès en avant première à nos nouveautés et elles reçoivent gratuitement des pièces Anima Athletica. Nous mettons également nos ambassadrices régulièrement en avant sur nos réseaux sociaux. 

Tenue de running pour femmes imprimée pour l'automne

Vous pensez pouvoir nous aider dans cette mission ? Faites-le nous savoir ! Envoyez-nous un mail à Tee shirt de yoga pour femme fluide et ultra confortable

Débardeur de fitness pour femme marque francaise activewear

Tenue de sport noire Vendôme pour femme

Mélissa

Depuis qu’elle a découvert le yoga lors d’un voyage en Australie, notre ambassadrice ne quitte plus son tapis. Cette révélation l’a conduite à devenir professeure de yoga. Aujourd’hui, elle enseigne le Vinyasa Yoga, le Yin Yoga et le Hip Hop Yoga dans un studio parisien.

Anne-Florence

Cette entrepreneuse pleine d’énergie a fait de sa passion son métier en co-créant son entreprise de personal training. Coach sportif depuis 2005, elle enseigne aujourd’hui, à Paris, le Functional Training pour vous aider à retrouver la forme.

Eloïse

Avec plus de 17 heures d’entraînement par semaine, cette escrimeuse de l’équipe de France se prépare pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 et Paris 2024. A son actif, elle a déjà un titre de Championne du Monde d’escrime par équipe, remporté en 2019.