Cette page a été mise à jour le 26 mai

 

Infos sur les commandes et les expéditions

Depuis le 11 mai, nous avons repris les livraisons. Pour garantir votre sécurité au maximum, seule la livraison en France par Colissimo sera assurée. Notez que des retards de livraison sont encore possibles.

Les livraisons en point relais ou par coursier (Paris) reprendront d'ici quelques jours, nous sommes en train de faire des tests.

Infos sur les retours

Les retours sont toujours gratuits et possibles dans les 30 jours à compter de la livraison.

Nos précautions supplémentaires

Pour garantir le meilleur respect des protocoles sanitaires, nous assurons nous-mêmes la préparation de la plupart des commandes. Ainsi, nous pouvons veiller à ce que chacun soit bien protégé. De même, nous ne réactiverons les transporteurs qu'après s'être assurés de leurs conditions de travail.

Le reste de l'équipe est en télétravail. Nous continuons de penser que chaque fois que c'est possible, rester chez soi contribue à éviter la propagation du virus.

Nous sommes en relation avec nos usines en Lituanie et  au Portugal, où le confinement se termine progressivement aussi. Nous n'avons bien sûr pas pu aller les voir en ce moment, mais les équipes avec lesquelles nous travaillons vont bien, et les conditions de travail sont alignées avec les meilleurs standards de protection.

 

Vous avez d'autres questions ? Vous pouvez consulter la rubrique #restezchezvous de notre FAQ ou contacter l'un de nos assistants personnels par e-mail, téléphone, ou whatsapp. Ils restent à votre disposition, de chez eux.