Cette page a été mise à jour le 15 juillet 

Pourquoi nous ne faisons pas de soldes ?

Malgré la situation actuelle, post-confinement, nous avons décidé de ne toujours pas faire de soldes. Face aux chiffres alarmants de la surproduction de vêtements, la fabrication raisonnée nous est apparue comme une évidence.  Nous fonctionnons sans collection, avec des modèles intemporels, nous n'avons donc pas besoin d'écouler à tout prix les modèles précédents. Nous disposons aussi d'un stock raisonnable de chaque modèle pour éviter le gaspillage lié aux invendus. Notre but n'est pas de produire en très grande quantité pour ensuite vous pousser à la consommation. 

 

De plus, nous pratiquons des prix justes toute l'année. Nous avons fait le choix de sélectionner des tissus exclusivement européens, qui respectent des normes de qualité et de production spécifiques. La fabrication de nos produits, elle aussi, est européenne pour permettre de réduire les coûts de transport. Nous avons à cœur de limiter l'impact environnemental de nos produits et tout cela a un coût. Avant de mettre en ligne nos produits, nous réfléchissons au meilleur prix à vous proposer. Nous préférons vous proposer un prix juste toute l'année plutôt que des promotions pendant quelques semaines seulement.

 

Enfin, nous ne faisons pas de soldes car nous vous proposons des produits durables. Notre but n'est pas de vous faire consommer à tout prix. Nous voulons que l'achat d'un de nos leggings soit réfléchi car c'est un produit que vous garderez longtemps. Nous voulons que vous l'achetiez chez nous parce que vous avez envie d'un legging de qualité pour votre pratique sportive. Nous voulons que vous l'achetiez au moment où vous en avez réellement besoin, et non pas parce qu'il est en promotion. 

Infos sur les commandes et les expéditions

Cà y est, nous avons pu réactiver touts les modes de livraison. Coursier à vélo à Paris, Colissimo ou point relais Mondial Relay dans toute la France, vous avez le choix !

Notez que des retards de livraison sont encore possibles.

Pour le moment, seule la livraison en France est assurée. 

Infos sur les retours

Les retours sont toujours gratuits et possibles dans les 30 jours à compter de la livraison.

Nos précautions supplémentaires

Pour garantir le meilleur respect des protocoles sanitaires, nous assurons nous-mêmes la préparation de la plupart des commandes. Ainsi, nous pouvons veiller à ce que chacun soit bien protégé. 

Le reste de l'équipe est en télétravail. Nous continuons de penser que chaque fois que c'est possible, rester chez soi contribue encore à éviter la propagation du virus.

Nous sommes en relation avec nos usines en Lituanie et  au Portugal, où le confinement se termine progressivement aussi. Nous n'avons bien sûr pas pu aller les voir en ce moment, mais les équipes avec lesquelles nous travaillons vont bien, et les conditions de travail sont alignées avec les meilleurs standards de protection.

 

Vous avez d'autres questions ? Vous pouvez consulter la rubrique #restezchezvous de notre FAQ ou contacter l'un de nos assistants personnels par e-mail, téléphone, ou whatsapp. Ils restent à votre disposition, de chez eux.